Des conseils pour avoir de belles photos pour un renouvellement de permis de conduire

Vous aurez probablement du mal à trouver quelqu’un qui aime réellement la photo qui se trouve sur son permis de conduire. La plupart du temps, les gens ont une expression sur leur visage qu’ils n’aiment pas, ou leurs cheveux ont l’air drôle, ou il y a quelque chose d’autre qui les dérange dans leurs photos.

Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c’est qu’ils peuvent avoir de belles photos de permis de, tant qu’ils se préparent pour la photo à l’avance. Vous n’auriez peut-être pas besoin de vous embêter à faire autant que si vous deviez vous faire prendre une photo de portrait, mais pour une photo de licence, ou même une photo de passeport, il y a des choses que vous pouvez faire pour que vous soyez un peu satisfait. Après tout, vous allez être coincé avec ça pendant quelques années, et la dernière chose que vous voulez faire est de voir une photo loufoque chaque fois que vous sortez votre permis de conduire de votre portefeuille. Voici de bons conseils pour une photo de permis de conduire incroyable.

Faites attention à votre tenue vestimentaire

Il y a certaines couleurs que vous ne devriez pas porter lors de la prise d’une photo d’identité pour un permis de conduire ou un renouvellement Permis de conduire. Assurez-vous que vous ne portez pas de blanc. Souvent, l’arrière-plan des photos est de couleur claire, et non seulement vos vêtements se mélangeront, si vous avez la peau claire, vous aurez également l’air très pâle et maladif.

De l’autre côté de la médaille, vous ne devriez pas non plus porter de noir pour votre photo, encore une fois parce que cela ferait pâlir la peau plus claire. Vous devez privilégier les couleurs douces comme le bleu, le vert ou le rose. Vous pouvez porter du noir ou du blanc s’ils ne sont pas unis. Vous devriez éviter de porter des tee-shirts avec des slogans ou des images. Peu importe si vous portez un pantalon, un short ou une jupe, car la photo n’est prise que de la poitrine ou du cou.

Utilisez des gouttes pour les yeux

Procurez-vous des gouttes pour les yeux en vente libre dans une pharmacie locale. Si vous faites prendre une photo de votre permis de conduire pendant que vous avez un rhume ou pendant la saison des allergies, assurez-vous d’utiliser des gouttes pour les yeux pour éviter d’avoir des yeux rouges injectés de sang sur la photo pour un renouvellement Permis de conduire.

Il est également important d’assurer que vos yeux sont grands ouverts pour la photo. Ne les ouvrez pas plus largement que vous ne le feriez normalement, mais essayez de vous assurer qu’ils sont complètement ouverts, sinon vous devrez prendre une autre photo. Essayez de vous assurer que vous ne prenez pas la photo de votre permis de conduire le lendemain d’une fête. Bien sûr, vous n’aurez pas la gueule de bois, mais vous pourriez être fatigué de sortir tard, et cela se verra dans vos yeux.

Ne souriez pas trop

Que vous obteniez une photo de permis de conduire ou une photo d’identité, il vous sera demandé de ne pas sourire. Voici pourquoi : vous pouvez avoir un petit sourire sur votre visage pour ne pas avoir l’air grincheux, mais n’affichez pas un grand sourire à pleines dents. Ce n’est pas nécessaire, et il vous sera demandé de poser à nouveau pour faire prendre une autre photo. Il est préférable de simplement porter une expression amicale, la même que celle que vous porteriez si vous étiez arrêté. Voici pourquoi ils vous décourageraient de sourire pour une photo de permis ou pour un renouvellement de permis de conduire.