Les expériences à ne pas rater pour son EVFJ en bateau

C’est devenu un incontournable de faire un enterrement de vie de jeune avec ses proches. C’est une tradition avant le mariage pour voir une dernière fois la vie de célibataire. Vous avez décidé de faire votre enterrement de vie de jeune fille ou EVJF à Marseille, voici donc les activités que l’on peut faire entre filles dans cette ville.

Le bronzage sous les Calanques

Un EVJF à Marseille  c’est bien évidemment profité du soleil de Marseille. Cette ville est connue pour le soleil qui brille chaque journée, pas de mauvais temps en vue. Comme on dit, Marseille c’est la ville du soleil. Dans ce cas, la fiancée et ses  invitées sont vouées à profiter à fond. En traversant la Calanque de Marseille, elles vont faire des découvertes de places qui sont tout simplement merveilleuses. Les plages, d’un bleu turquoise, seraient super pour se baigner un tout petit peu. Vous pouvez même traverser les sentiers et les récifs des Calanques pour trouver un coin avec de l’eau douce, des chutes d’eau, etc. C’est le bon endroit et le bon moment pour se rafraichir et se détendre un peu. Elles peuvent prendre également un peu de couleur sous le soleil des Calanques. Marseille réchauffe le cœur, mais aussi le corps en effet. Un bon bronzage vous donnera une bonne mine pendant le mariage.

Les fêtes en bateau

Pour un enterrement de vie de jeune fille, les fêtes n’en finissent jamais. Les proches de la mariée ont tendance à sortir en boîte de nuit ou à organiser une fête dans une salle louée, ou aussi à la maison. Il y a cependant celles qui partent en voyage comme à Marseille. Et pour rendre encore plus exceptionnel un EVJF à Marseille de votre meilleure amie, penser à faire la fête sur un bateau. Il est tout à fait possible de faire la fête sur un bateau. C’est même une pratique nouvelle et fun dans laquelle les participantes s’amusent comme des folles avec des boissons en main. Ces fêtes peuvent se faire le jour ou la nuit selon vos choix. Il suffit dans ce cas de faire appel à une compagnie maritime qui va vous louer un bateau. Vous pourrez ensuite choisir vos options. C’est-à-dire un bateau avec un équipage à bord pour s’occuper de vous ou un bateau avec seul équipage celui qui va conduire le bateau.

Les activités insolites

Un EVJF à Marseille peut devenir le voyage inoubliable de toutes personnes s’il est bien organisé. Les expériences à ne pas rater en matière d’activité à Marseille sont nombreuses. Il y a les activités physiques qui peuvent fatiguer les équipes de la mariée. Cela varie en fonction des envies de toutes et chacune. Les activités terrestres, les activités nautiques ainsi que les activités en l’air sont abondantes à Marseille. Il en est ainsi des bouées tractées, des randonnées, du parachutisme tracté, etc. Il y a de l’autre côté les activités de détente. Les sorties en spa entre filles font partie du lot dans la ville de Marseille. Elles peuvent profiter du hammam, de massage, d’un jacuzzi, etc.