Hôtel Rabat : beaucoup plus qu’un simple lieu de repos touristique

Capitale du Maroc, Rabat est une ville côtière bordée par l’océan Atlantique mais aussi par le fleuve Bouregreg. Les touristes y séjournent non pas uniquement pour se reposer mais surtout pour découvrir l’authenticité de la culture et de la gastronomie marocaine. La ville fait d’ailleurs partie du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis quelques années.

Les hôtels de Rabat et leurs meilleurs atouts

A Rabat, les établissements hôteliers proposent aux voyageurs un hébergement de qualité. La salle de séjour, les chambres et les suites sont très bien décorées et surtout accueillantes. Les équipements visibles sur place contribuent au confort des occupants. La plupart d’entre eux proposent des services fort utiles comme la connexion Wi-Fi, le TV avec satellite, le minibar, la climatisation réversible, etc.

En choisissant de résider dans un riad, les voyageurs auront la chance de passer un moment fabuleux au sein d’un endroit authentique. Il se compose d’un patio arboré où toutes les chambres s’articulent autour de lui. L’endroit est un havre de paix où les résidents peuvent se reposer pendant les heures les plus chaudes du jour.

Le restaurant ou la table d’hôtes des hôtels à Rabat est le meilleur endroit pour découvrir les meilleures spécialités culinaires du pays. Il y a également le SPA, un temple de beauté et de bien-être où les résidents peuvent bénéficier de nombreux soins à base de produits naturels riches en vertus : massages, hammam traditionnel, sauna, gommage, enveloppement corporel, etc.

Où résider lors du séjour touristique à Rabat ?

Quelques hôtels jouissent d’une excellente réputation à Rabat. C’est le cas de l’Atlantic Agdal, un établissement 4 étoiles se trouvant au cœur d’un quartier animé de la ville de Rabat. Chacune des chambres et suites est dotée d’une salle de bain de style Art Déco. Un designer de renom s’est occupé de la décoration intérieure. Son restaurant gastronomique réserve un accueil chaleureux aux résidents lorsqu’ils seront sur place.

L’hôtel 5 étoiles Le Sofitel Rabat Jardin des Roses est un véritable lieu de repos puisqu’il dispose d’un immense jardin andalou de 7 hectares. Il est devenu célèbre grâce à sa forêt d’eucalyptus et ses 3 000 roses. La décoration intérieure est dominée par le marbre, les verres de Murano et les mosaïques. Ses restaurants réservent aux résidents un véritable voyage culinaire autour du monde. Son SPA de 1 300 m2 accueille les clients qui souhaitent se détendre en solo, à deux ou à plusieurs à n’importe quel moment de la journée.