Artisans-Maison

Comment se faire connaître rapidement en tant qu’un plombier ?

En tant que professionnel de la plomberie, vous devez vous mettre là pour vous faire remarquer. Vous devez être visible pour les meilleurs employeurs, et vous pouvez le faire grâce au marketing en ligne, qui vous permet de publier votre CV gratuitement. De plus, vous pouvez également créer un site Web qui décrit votre approche pour diagnostiquer et réparer les problèmes. Le marché du travail du plombier est très compétitif, vous devez donc faire des efforts pour vous démarquer de vos concurrents.

Tailler une niche claire

La plomberie est une industrie compétitive et vous pouvez vous démarquer en offrant un service spécialisé. Vous pouvez offrir des services tels que l’installation d’équipements sanitaires, les hôpitaux de service ou les bâtiments résidentiels. Le créneau que vous choisissez devrait plaire à votre clientèle idéale.

Écrivez un CV plombier convaincant

Votre curriculum vitae doit être plein de mots clés qui présentent vos compétences, obligations et demandes de travail. Incluez des mots clés tels que : dépannage, installation de systèmes de tuyauterie de qualité, outils de fonctionnement et gérer tous les aspects des systèmes. Ces compétences et expériences sont importantes pour tout employeur potentiel.

Votre curriculum vitae du plombier n’a pas à répertorier tous les travaux que vous n’avez jamais eu. Incluez quelques réalisations qui illustrent votre dévouement et votre expertise. Il est normal de les énumérer dans des puces, mais assurez-vous qu’ils sont pertinents pour la description du poste. Par exemple, si vous avez travaillé dans un rôle de vente de plomberie, vos prix de vente peuvent être pertinents.

Créer un site Web de plomberie attrayant

Un site Web est un outil critique pour les plombiers professionnels pour annoncer eux-mêmes. Les clients consultent d’abord un site Web de plomberie avant de contacter une entreprise, il est donc essentiel de représenter une image professionnelle. Un site Web bien conçu et adapté aux mobiles attirera les clients. Il sera facile pour les clients de trouver des informations sur un site Web de plombiers et de les contacter rapidement.

La conception d’un site Web de plombiers est critique et devrait suivre les couleurs des marques et la valeur de la marque. Une fois cela fait, vous pouvez ajouter du contenu et des images. L’utilisation d’un générateur de sites est une excellente option pour créer un site Web. Il existe de nombreuses options abordables et vous pouvez même choisir un modèle prédéfini, si vous préférez.

Décrivez votre approche pour trouver, diagnostiquer et réparer les problèmes plomberie

Un travail de plombiers consiste à diagnostiquer et à réparer des problèmes et à identifier la cause profonde. Cela implique des compétences en résolution de problèmes et une attitude flexible. Les plombiers devraient avoir de bonnes compétences en communication et être en mesure d’expliquer clairement leurs solutions aux clients. Ils devraient également être flexibles, réfléchis et ouverts d’esprit.

La plomberie implique beaucoup de travail physique, il est donc important d’être physiquement en forme et fort. Un plombier doit être capable de mesurer, de calculer et d’appliquer des connaissances en sciences physiques à son travail. Ils devraient également être en mesure d’identifier les problèmes et de trouver des solutions en temps opportun. Un plombier a souvent besoin de résoudre un problème rapidement. Cela nécessite un raisonnement logique et une pensée innovante.

Prix vous-même

En tant que plombier, vos frais généraux doivent être pris en compte dans votre prix. Cela comprend le salaire, le loyer, les taxes, les réparations des véhicules et les remplacements des pneus, la commercialisation, l’assurance et les services publics. De nombreux propriétaires d’entreprises ne savent pas comment allouer ces dépenses. Vous voudrez peut-être envisager de créer un modèle commercial départemental pour minimiser vos frais généraux.

La tarification à taux plate dissuade les plombiers d’améliorer leur service, et il crée un alignement inégal entre le client et le fournisseur. De plus, les prix à taux forfaitaire peuvent conduire les propriétaires d’entreprise à valoriser les employés les moins performants plus que les plus performants. Par exemple, un entrepreneur qui a utilisé des prix à taux forfaitaire a fait de son entreprise le leader du marché dans un État, et il a été critiqué par les concurrents pour avoir dérangé les clients.